(BFM Bourse) - PEPSICO constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 9N59S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 130 $ et d’échéance courte au 18/12/2020. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après la résilience impressionnante dont a fait preuve le titre du 23 mars au 14 avril (réaction débutée et achevée sur bougies remarquables), l'entrée en phase de consolidation s'est faite et poursuive de manière parfaitement latérale, c'est à dire sans retracement. Le dépassement de la borne haute de cette latéralisation, sous les 140$, donnerait davantage d'allant à l'action, sous la réserve que le mouvement d'émancipation soit accompagné des volumes idoines.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 9N59S, sur PEPSICO, à 0.860 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 150.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 129.400 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
