(BFM Bourse) - PAYPAL HOLDINGS constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call F845S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 110 $ et d’échéance courte au 20/09/2019. L'effet de levier est proche de 8.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après validation d'une combinaison de bougies haussière dite en étoile du matin les 21, 24 et 26 décembre 2018, le titre a réaffirmé vivement et sans aucune ambiguité le caractère haussier de son biais de fond, en allant inscrire très régulièrement et très facilement de nouveaux points hauts. Depuis le début de l'année, les corrections sont absentes, et les consolidations, rares, sont très courtes. Une inertie de mouvement est l'option la plus probable à ce stade sur le sous-jacent, qui progresse sereinement au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé).
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique F845S, sur PAYPAL HOLDINGS, à 1.180 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 120.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 99.990 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
