(CercleFinance.com) - ASK annonce la mise en place d'une ligne de financement en fonds propres ('equity line') visant à permettre d'accompagner la poursuite de sa transformation industrielle et le développement de solutions innovantes.
'La mise en place de cette ligne de financement permet à ASK de renforcer et diversifier ses sources de financement' explique Julien Zuccarelli, directeur général de la société de solutions 'sans-contact' sécurisées pour l'identité et le transport.
Dans le cadre de ce dispositif, et sous réserve que les conditions définies par les parties soient réunies, Kepler Cheuvreux s'est engagée à souscrire, au cours des 24 prochains mois, à un maximum de 780.000 actions de la société, représentant 9,69% du capital social actuel.
Le prix d'émission des actions nouvelles correspondra au cours moyen pondéré de l'action précédant chaque émission, diminuée d'une décote maximale de 7,5%. Cette décote permet à Kepler Cheuvreux, qui n'a pas vocation à rester au capital d'ASK, de garantir la souscription des actions dans le cadre d'un engagement de prise ferme.
Dans l'hypothèse d'une utilisation en totalité de cette ligne de financement, un actionnaire détenant 1,00% du capital au 30 juin 2015, verrait sa participation passer à 0,882% du capital en base non diluée, et 0,822% du capital en base diluée. ASK conserve la possibilité de mettre fin au contrat à tout moment.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PARAGON ID en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email