Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PARAGON ID

PID - FR0013318813 SRD PEA PEA-PME
38.010 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Paragon id : Contrat pluriannuel pour les cartes Navigo

lundi 24 novembre 2014 à 09h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ASK a annoncé lundi avoir été sélectionné par la RATP et la SNCF pour fournir des lecteurs Navigo permettant aux usagers de recharger leur carte sur Internet depuis leur ordinateur.

La RATP et la SNCF commercialisent un lecteur USB pour permettre aux possesseurs de carte Navigo de la recharger depuis leur ordinateur connecté à internet.

Vendu dans tous les guichets RATP et SNCF, le lecteur doit permettre à ses utilisateurs d'éviter d'avoir à se déplacer et d'éviter l'attente dans les points de vente SNCF ou RATP.

Le spécialiste des solutions 'sans-contact' précise que le contrat est d'une durée initiale de trois ans.

ASK précise collaborer depuis plus de 15 ans avec la SNCF et la RATP, notamment dans le cadre des premières générations de cartes duales contact/sans-contact à l'origine de toutes les cartes d'abonnés actuelles.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PARAGON ID en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour