(CercleFinance.com) - Overlap Groupe affiche une perte opérationnelle courante de 1,2 million d'euros pour son premier semestre 2008-2009, contre une perte de 3,3 millions en données proforma pour la période de 5 mois close le 30 septembre 2007.
Toujours en données pro-forma, le chiffre d'affaires du groupe d'intégration et de déploiement d'infrastructures informatiques est passé entre les deux périodes de 72,4 à 99,8 millions d'euros.
L'exercice 2008-2009 est le premier exercice du 'nouvel' Overlap Groupe post fusion avec les filiales reprises de l'ex-IB Group. Les comptes proforma correspondent à la somme des comptes consolidés d'Overlap Groupe ancien périmètre et de ceux d'IB Group (hors filiales cédées), sur la période de mai à septembre 2007.
La direction confirme, au vu des éléments connus à ce jour, l'objectif de dépassement des 230 millions d'euros de CA annuel. 'Cette croissance devrait s'accompagner d'une amélioration de la rentabilité du groupe, notamment grâce au développement de l'activité services.' ajoute t'elle.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OVERLAP GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email