(CercleFinance.com) - Overlap annonce aujourd'hui que ses actionnaires, réunis le 30 septembre dernier en Assemblée Générale Mixte, ont rejeté la résolution n°8 concernant le projet de transfert de cotation de ses titres du Compartiment C de NYSE Euronext, vers le marché de négociation Alternext.
' Des travaux parlementaires récents ont conduit le Conseil d'Administration a demander à l'Assemblée Générale Mixte de reporter ce projet et de rejeter cette résolution ', a expliqué le spécialiste de l'intégration et de la gestion d'infrastructures informatiques haut de gamme, dans son communiqué.
En effet, le texte initial du projet de loi de régulation bancaire et financière, prévoyait notamment, sur le marché Alternext, l'alignement du régime des rachats d'actions sur celui du marché dit ' réglementé '.
Toutefois, un amendement a été adopté en commission visant à ne pas permettre aux sociétés cotées sur Alternext de détenir leurs propres actions, pour d'autres motifs que le contrat de liquidité.
Il est important de préciser qu'Overlap Groupe est détenteur (à la date de réunion de cette Assemblée Générale) de 4,6% de ses propres actions, a émis des BSAAR qui pourront être exercés en échange d'actions existantes, et souhaite rester libre d'utiliser ces titres dans les conditions prévues lors de leur acquisition lesquelles ne se réduisent pas au seul contrat de liquidité.
Sans avoir changé d'avis quant à l'idée même de ce transfert, la société pense plus pertinent d'attendre la fin des travaux parlementaires et des délibérations sur ce texte.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OVERLAP GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email