(CercleFinance.com) - Overlap Groupe dévoile un chiffre d'affaires du premier trimestre (1er avril au 30 juin) de 41,1 millions d'euros, en baisse de moins de 5%, à périmètre comparable. Le groupe ayant cédé Ovelia le 18 juin 2010 et étant en cours de cession de MIB Suisse, ces deux sociétés sont donc exclues du périmètre.
L'activité financement a vu son chiffre d'affaires divisé par deux à 1,2 million d'euros, soit 3% du total.
Dans un marché hésitant, la vente d'infrastructures se maintient à un niveau satisfaisant, affichant un volume d'affaires de 29,6 millions d'euros en repli de 1,7%.
Concernant les services, l'action menée a permis d'ores et déjà d'améliorer la productivité, puisqu'avec un effectif réduit, le chiffre d'affaires est resté stable (-1,9%) à 10,3 millions d'euros.
La direction générale se dit confiante dans la réalisation de son objectif de chiffre d'affaires de 200 millions d'euros pour l'exercice 2010/2011, contre 180 millions pour l'exercice précédent, à périmètre identique. Elle estime aussi que l'accroissement de la marge brute conjugué à une maîtrise des charges devraient conduire le groupe à renouer avec la profitabilité dès cet exercice.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OVERLAP GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email