(CercleFinance.com) - Outremer Telecom fait part d'un incendie ayant détruit son centre d'appels de l'île Maurice et indique avoir mis en oeuvre toutes les mesures nécessaires au rétablissement de son activité.
Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2009, un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée et a intégralement détruit le bâtiment où était hébergé aux 3ème et 4ème étages, le centre d'appels dédié à la relation clients d'Outremer Telecom. L'incendie n'a fait aucune victime.
Le plan de continuité d'activité a été enclenché aussitôt pour rétablir au plus vite les services concernés. Les salariés du groupe ont d'ores et déjà pris place dans de nouveaux bureaux et le retour à un fonctionnement normal du centre d'appels devrait intervenir sous 24 à 48 heures.
'Dans cette attente, toutes les dispositions ont été prises pour répondre aux demandes des abonnés dans les boutiques et les espaces clients du groupe sur l'ensemble de ses territoires d'implantation. Cet incident n'a aucun impact sur le trafic clients des réseaux Mobile et Internet' ajoute l'opérateur d'Outre-Mer.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Outremer Telecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email