(CercleFinance.com) - Malgré la conjoncture économique mondiale morose et surtout les conflits sociaux en Outre-mer, qui ont notamment empêché l'ouverture des magasins pendant un mois et demi, Outremer Telecom fait preuve de solidité.
Le premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d'Outre-mer a publié un chiffre d'affaires à 42,3 millions d'euros au premier trimestre 2009, stable par rapport à la même période de l'année précédente.
L'activité Mobile (60% du capital) a progressé de 6% à 25,5 millions d'euros entre le premier trimestre 2009 et la même période 2008.
Et en l'espace de trois mois, Outremer Telecom a intégré plus de 8 000 nouveaux abonnés, pour un total de près de 280 000 clients, avec un sérieux dynamisme dans zone Océan Indien : +10 000 abonnés et un chiffre d'affaires en hausse de 38% dans la région, à 8,7 millions d'euros.
Enfin, Outremer Telecom a renforcé sa capacité de croissance en signant deux partenariats majeurs avec les groupes Canal Overseas et Trace, donnant naissance à deux nouvelles offres (Canal Connect et Trace Mobile), qui devraient porter leurs fruits dès le second semestre 2009, selon le groupe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Outremer Telecom en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email