(CercleFinance.com) - La cotation des actions Proventec devait reprendre sur l'AIM de Londres et Alternext Paris mercredi matin après l'exécution de la proposition de règlement à l'amiable visant à assainir la situation financière de la société.
Suite à l'exécution de cette proposition, le capital du spécialiste de solutions d'hygiène basé à Liverpool sera désormais constitué de 39.788.886 actions, toutes admises à la négociation.
Comme préalablement indiqué, Peter Teerlink a démissionné de son poste de président du conseil d'administration, avec effet immédiat, pour être remplacé par Michael Hough, administrateur non exécutif de Proventec et président du comité d'audit.
'La reprise de la cotation des actions de Proventec aujourd'hui marque la fin d'une période d'incertitude pour la société', a estimé David Chestnutt, le directeur général de Proventec.
'Le conseil d'administration a coordonné la restructuration du bilan, avec le soutien ferme de ses actionnaires et des détenteurs des obligations, pour redonner à la société une situation stable', conclut-il.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSPREYFRANK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email