(CercleFinance.com) - Proventec, groupe de solutions d'hygiène et de revêtements préventifs, annonce une première commande du NHS (National Health Security) écossais, pour un montant initial de 450 000 livres sterling, commande qui porte sur plusieurs machines de nettoyage à vapeur.
Cette commande du NHS écossais intervient peu de temps après la récompense attribuée à Proventec par le service national de la santé pour sa contribution à l'amélioration de la propreté de l'environnement hospitalier.
De plus, la société a récemment remporté un appel d'offre d'un montant de 99 200 livres lancé par l'Institut National de Recherche en Santé. Ce contrat, qui fait partie du 'UK Small Business Research Initiative' (SBRI) porte sur le développement d'une nouvelle technologie pour l'hygiène des mains.
Proventec recevra des fonds à la fin de la première phase de développement et d'évaluation, qui interviendra en septembre 2009. Les tests de performance seront menés en association avec 'Campden Chorleywood Food Research Agency' et le 'Royal College of Nurses'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSPREYFRANK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email