(CercleFinance.com) - Proventec annonce des résultats préliminaires pour la période de dix-huit mois allant du 1er avril 2009 au 30 septembre 2010, avec un chiffre d'affaires de 22,6 millions de livres, contre 15,4 millions pour la période précédente de 12 mois.
La marge brute du fournisseur de services de nettoyage ressort à 8,7 millions, à comparer à 6,6 millions pour la période précédente de 12 mois.
Au cours de la période, Proventec Healthcare a remporté d'importants contrats auprès de la Direction des achats du Système national de santé au Royaume-Uni et en Ecosse.
Proventec Industrial a installé un équipement de nettoyage à vapeur sèche sur une ligne de nettoyage automatisé d'un grand fabricant de motos et a achevé l'installation de son premier système de 'nettoyage in situ' sur une ligne d'assemblage pour l'un des leaders mondiaux de l'agroalimentaire.
Après la clôture de l'exercice, Proventec a finalisé un règlement amiable pour augmenter le fonds de roulement, simplifier dans une large mesure le bilan et réduire sensiblement la charge de la dette.L'action Proventec est de nouveau admise à la cotation sur l'AIM.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OSPREYFRANK en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email