Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OSPREYFRANK

ALOSP - GB00B2R1Q018 SRD PEA PEA-PME
0.010 € 0.00 %

Ospreyfrank : Accord de principe sur la dette obligataire

jeudi 8 juillet 2010 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Proventec annonce aujourd'hui l'obtention d'un accord de principe pour la restructuration de son emprunt obligataire avec ses représentants.

Le fournisseur de solution d'hygiène et de revêtements préventifs, basé à Liverpool, explique que cet accord est intervenu entre InnoConcepts N.V., son actionnaire majoritaire (36,2% du capital) et les représentants de 75% des détenteurs de l'emprunt obligataire (15 millions de livres sterling, taux fixe de 8,5%, échéance 2012).

Dans le détail, cet accord porte sur l'injection de 2,5 millions de livres sterling en cash, mais également sur la réduction de valeur du coupon de l'emprunt obligataire et la conversion en capitaux propres d'une part significative de la dette et de l'emprunt obligataire.

Cette restructuration devrait être soumise à l'approbation des actionnaires, précise la société dans son communiqué.

Dans cette hypothèse, le Conseil d'administration envisagerait de convoquer, dès que possible, une assemblée générale qui fournirait l'ensemble des informations nécessaires à la bonne compréhension des conditions de l'accord obtenu et détaillerait les résolutions nécessaires à l'approbation des actionnaires.

Dans l'attente de cette publication, le cours de la société restera suspendu jusqu'à ce que soit clarifiée sa situation financière. Une annonce sera faite prochainement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OSPREYFRANK en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat