(BFM Bourse) - OSE Immunotherapeutics s'affiche en queue de peloton de la cote parisienne (-23% à 4,66 euros) ce lundi à la Bourse de Paris. La raison? La biotech a annoncé que, suite à la recommandation de l’IDMC (experts indépendants), la société suspend temporairement les inclusions dans l’essai de phase 3 Atalante 1, qui évalue Tedopi dans le traitement du cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC), tout en poursuivant le traitement des patients déjà inclus afin d’évaluer, avec un plus grand recul sur les données, le bénéfice potentiel de Tedopi en fonction du profil des patients traités.
A l’issue d’une revue complémentaire de données cliniques plus avancées et disposant ainsi de plus d’informations, une décision sera prise concernant la continuation de l’étude selon le plan original ou un possible amendement pour le recrutement d’un sous-groupe spécifique de patients.
La tolérance observée est par ailleurs conforme aux attentes dans les 2 groupes de traitement. Notamment, le profil de tolérance observé dans le bras expérimental est similaire à celui déjà observé dans les essais cliniques précédents de Tedopi.
"Tout en poursuivant l’analyse de ces données, nous continuons activement le développement de notre portefeuille de produits innovants et prometteurs en immunothérapie et en immuno-oncologie", a tout de même promis Dominique Costantini, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics.
Recevez toutes les infos sur OSE IMMUNO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email