(CercleFinance.com) - Orolia annonce l'acquisition des actifs de la société britannique Rapco Electronics et la création de la nouvelle entité 'Orolia Global Services Ltd'.
' Avec plus de 40 ans d'expérience dans le développement, la fabrication et la commercialisation de systèmes Temps-Fréquence pour applications défense, spatial (segment sol), sécurité, télévision numérique terrestre, Rapco Electronics est l'un des acteurs de référence du secteur sur le marché britannique. ' explique la société française.
Basé à Basingstoke, près de Londres, Orolia Global Services constituera un centre régional de ventes et de support clients au service des différentes sociétés du groupe incluant Spectracom, SpectraTime et Pendulum Instruments.
Cette acquisition va s'accompagner de la fusion opérationnelle des équipes de Rapco Electronics au sein de Spectracom, la filiale franco-américaine du groupe Orolia. Spectracom est le numéro 2 mondial des serveurs de temps et équipements de synchronisation dédiés à la défense, la sécurité civile, la santé, l'industrie, la télédiffusion numérique, les services financiers et les télécommunications.
Le regroupement des deux sociétés sous la marque Spectracom doit permettre de renforcer le portefeuille de produits et de proposer des solutions plus complètes à la pointe de la technologie, tout en offrant un support et des services locaux aux clients britanniques et irlandais.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email