(CercleFinance.com) - Dans le cadre de sa stratégie de développement et d'expansion internationale, Orolia annonce son projet de réorganisation autour de trois divisions clés qui renforceront ses activités de positionnement, de navigation et de timing.
'Ces trois divisions, Positioning Systems, Space & Navigation et Timing, Test & Measurement intègreront les sociétés du groupe et leurs technologies de manière cohérente afin de garantir un haut niveau d'expertise et de connaissance et d'assurer ainsi un service client irréprochable et une efficacité opérationnelle' explique le groupe.
L'acquisition récente de la société Kannad par Orolia est à l'origine de la division Positioning Systems. Jean-Pierre Bardon, Directeur Général de Kannad en prendra la tête.
SpectraTime et T4 Science constitueront la base de la division Space and Navigation, qui sera dirigée par Pascal Rochat, Directeur Général de SpectraTime.
Conjointement à la création de la nouvelle division Timing, Test & Measurement, les sociétés du groupe Spectracom et Pendulum Instruments vont fusionner opérationnellement sous le nom de Spectracom, et seront dirigée par Lisa Withers.
Chacune des nouvelles divisions possède un ensemble particulier de clients et d'applications. La mise en place de la nouvelle organisation doit permettre à Orolia de renforcer les réseaux de vente et d'optimiser les efforts de R&D tout en fournissant une structure évolutive avec sa croissance externe et organique.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email