Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OROLIA

ALORO - FR0010501015 SRD PEA PEA-PME
19.750 € 0.00 %

Orolia : Lancement du système 'safelink r10'

vendredi 18 février 2011 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orolia a annoncé hier soir le lancement par une de ses filiales d`un nouveau système d`aide au sauvetage d`homme à la mer : le SRS SafeLink R10.

Il s'agit d'une balise AIS (Système Automatique d`Identification) individuelle destinée à faciliter la récupération des personnes tombées à la mer.

Ce système, fixé au gilet de sauvetage, permet d`émettre des messages d`alerte, la position GPS et un code d`identification spécial, en direction des récepteurs AIS présents dans un rayon d`environ un quart de mille nautique.

' Cet émetteur ne nécessite aucune installation dédiée à bord des navires équipés d`un récepteur AIS, contrairement à la très grande majorité des systèmes MOB (Man over Board) ', ajoute encore le spécialiste des applications GPS critiques, dans son communiqué.

Ce système sera disponible dès le deuxième trimestre 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour