(CercleFinance.com) - Dans le premier paragraphe bien lire ' Orolia ' et non ' Orilia '. Veuillez retrouver ci-dessous la dépêche modifiée :
Orolia annonce que sa filiale Pendulum Instruments a étendu sa gamme de produits à des générateurs de signaux GPS.
' Ces instruments de haute technologie sont dédiés au test et mesures des appareils électroniques dotés d'une fonctionnalité GPS (téléphones mobiles, systèmes de navigation automobiles, récepteur GPS personnel pour les loisirs, etc.), dont le marché est structurellement croissant ' indique le groupe.
Cette nouvelle technologie a été acquise auprès de Naviva, une 'Business Unit' de Space Systems Finland (SSF), spécialisée dans le domaine des technologies de localisation.
' Un premier générateur de signaux GPS à prix très compétitif, nommé 'GSG-L1', sera très prochainement vendu sous la marque Pendulum et viendra ainsi renforcer son offre d'instrumentation existante ' précise le groupe.
Selon les termes de l'accord signé ce jour, Pendulum Instruments et Naviva collaboreront également au développement des prochaines générations de générateurs de signaux GPS.
' Cette acquisition produit s'inscrit dans notre stratégie de croissance sur le marché de la mesure du Temps- Fréquence, et renforce de façon substantielle notre présence dans le domaine grandissant des tests d'équipements exploitant les systèmes globaux de navigation par satellites tels que GPS, Galileo, Glonass ou Compass ' souligne Harald Kruger, Directeur Général de Pendulum Instruments.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email