Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OROLIA

ALORO - FR0010501015 SRD PEA PEA-PME
19.750 € 0.00 %

Orolia : C.a. semestriel dopé par les acquisitions

mercredi 28 juillet 2010 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orolia annonce un chiffre d'affaires en hausse de 126,5% à 29,9 millions d'euros au titre du premier semestre, en raison de l'intégration de Kannad et de Mc Murdo.

A périmètre constant, le chiffre d'affaires ressort en nette progression de 17,3%.

Le fabricant d'équipements électroniques pour les applications de positionnement et de navigation explique que le rebond a été particulièrement sensible au deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 119,3% (+21,3% à périmètre constant) par rapport à la même période de 2009.

Par rapport au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de deuxième trimestre affiche une croissance de 11,2%, illustrant la 'dynamique de croissance du niveau d'activité'.

Orolia précise toutefois attendre un second semestre 'en léger retrait' par rapport au premier du fait de la saisonnalité traditionnelle de ses activités de positionnement, ce qui ne l'empêche pas de confirmes son objectif de renouer avec la croissance organique et d'améliorer sa rentabilité d'exploitation sur l'ensemble de l'exercice.

Le groupe souligne néanmoins que l'atteinte de cet objectif reste bien entendu conditionnée par l'évolution de l'environnement économique général 'toujours incertain' et sous réserve de la confirmation des tendances positives observées depuis le début de l'année.

Le titre grignote 0,1% à 9,5 euros ce matin sur Alternext.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat