(BFM Bourse) - La société immobilière Orco Property Group, spécialisée dans la promotion et la gestion d'actifs immobiliers situés en Europe Centrale, a publié fin août des résultats semestriels en très forte progression qui ont particulièrement été appréciés des opérateurs. L’un des meilleurs élèves du SRD avec près de 50% de hausse depuis le début de l’année, devrait continuer de satisfaire ses actionnaires.
Graphiquement, le titre suit une dynamique haussière depuis le rebond opéré mi-juin sur la zone support des 71 euros. A plus court terme et après une phase de consolidation, la valeur devrait être en mesure de rebondir sur une ligne de tendance (tracée en noir) qui se confond avec la moyenne mobile à 20 jours. Cette reprise devrait permettre le ralliement de la résistance des 96.80 euros, dernier rempart avant les sommets historiques situés à 106.50 euros.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif avec un premier objectif de hausse à 101.50 euros. On notera qu’une rupture des 89 euros invaliderait ce scénario haussier.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
