(BFM Bourse) - Comme nombre de ses consœurs du secteur immobilier, Orco Property Group a bénéficié d'une véritable bouffée d'oxygène en bourse ces derniers jours. La foncière, très active dans les pays d'Europe Centrale, peut espérer des taux de croissance, dans cette zone, supérieurs à ceux d'Europe de l'Ouest. Néanmoins, peu confiant dans les perspectives du groupe, UBS abaisse sa recommandation d'achat à neutre. Son objectif de cours passe brutalement de 141 à 75 euros.
D'un point de vue graphique, l'épisode haussier entamé au lendemain de la purge généralisée des marchés a permis au titre de déborder sa moyenne mobile à 20 jours, puis de prendre appui sur cette dernière. La valeur semble pour l'heure incapable de marquer de nouveaux plus hauts. A ce titre, l'échec sur une zone située à 92 euros pourrait marquer le début d'un nouvel accès baisser en direction d'une zone située à 56.50 euros, c'est-à-dire les plus bas annuels.
L'équipe de tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, au cours actuel, avec les 57 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 69.60 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
