(BFM Bourse) - James Woolf, un investisseurs britannique, veut évincer le management d'Orco Property Group, rapporte Bloomberg sur son site Internet. Jean-François Ott, le PDG du spécialiste de l'immobilier en Europe est dans son collimateur.
Après avoir discuté de son plan d'éviction des actuels dirigeants d'Orco avec d'autres actionnaires - il possède lui même environ 500 titres d'après Bloomberg - et porteurs d'obligations, James Woolf estime avoir le soutien nécessaire pour parvenir à ses fins.
On rappelle qu'Orco Property Group est entré en avril négociations exclusives avec le fonds d'investissement américain Colony Capital en vue d'une augmentation de capital réservée à ColOG, société contrôlée par des fonds conseillés par Colony Capital
ColOG envisage, dans le cadre d'un partenariat avec Jean-François Ott, le fondateur et PDG d'Orco Property Group, un renforcement des fonds propres de l'entreprise à concurrence de 25 millions d'euros avant la fin du deuxième trimestre 2009 et jusqu'à un montant supplémentaire de 140 millions d'euros à l'issue de la procédure de sauvegarde ouverte par le Tribunal de Commerce de Paris le 25 mars dernier.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email