(Cercle Finance) - UBS annonce avoir dégradé sa recommandation sur le titre Orco Property Group de 'achat' à 'neutre', dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de l'immobilier en Europe centrale et orientale (CEE). Son objectif de cours passe de 141 à 75 euros.
'Malgré la révision à la baisse des prévisions de croissance de l'économie pour la période 2008/2008, nous nous attendons à ce que les pays européens émergents affichent des taux de croissance significativement supérieurs à ceux des pays de l'Europe de l'ouest', explique le courtier dans une note de recherche.
UBS dit toutefois s'attendre à ce qu'un ensemble d'incertitudes viennent peser sur l'évolution du secteur à court terme, invoquant notamment le gel de certains investissements dans le secteur de l'immobilier commercial dans la zone.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email