(Cercle Finance) - La société Orco Property Group spécialisée dans la promotion et la gestion d'actifs immobiliers situés en Europe Centrale, annonce la mise en place par Société Générale Corporate & Investment Banking, d'un second Programme d'Augmentation de Capital par Exercices d'Options (PACEO) représentant au maximum 1 million d'actions nouvelles, soit après opération, 11,82% du capital de la société au maximum.
'Orco était le premier groupe immobilier à avoir utilisé un PACEO. Cet instrument financier nous a permis d'accompagner efficacement notre développement en alliant souplesse et sécurité. La flexibilité du PACEO a fait ses preuves lors du premier programme en offrant au groupe l'avantage de renforcer de façon progressive ses fonds propres et en étant créateur de valeur pour ses actionnaires.' a déclaré Luc Leroi, Directeur financier du Groupe Orco.
Comme intermédiaire financier, Société Générale Corporate & Investment Banking s'engage donc pendant une période de 24 mois à souscrire jusqu'à 1 million d'actions nouvelles. Société Générale Corporate & Investment Banking n'a pas vocation à rester au capital de l'entreprise et assurera le replacement des titres dans le marché.
Dans le cadre de ce PACEO, Orco réalisera, à sa seule initiative un ou plusieurs tirages d'un montant unitaire maximum de 25 mlsE dans la limite de la création de 1 million d'actions nouvelles. Le montant total de ces tirages dépendra des besoins financiers réels sur la période du contrat et sera fonction du cours de l'action en bourse et des volumes échangés. Les actions seront chaque fois souscrites par Société Générale Corporate & Investment Banking à un prix d'émission égal à 96% au moins du cours de bourse du moment.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email