Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORCO PROPERTY GRP

ORC - LU0122624777 SRD PEA PEA-PME
0.150 € 0.00 %

Orco property grp : Refinancement de GSG signé en Allemagne

vendredi 14 décembre 2012 à 15h18
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Au lendemain d'une chute de près de 6%, Orco Property Group regagnait 2% à 2,55 euros vendredi à mi-séance. Le groupe spécialisé dans la promotion et la gestion d'actifs immobiliers situés en Europe Centrale, vient d'annoncer la signature par la société Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), contrôlée par sa filiale allemande Orco Germany S.A. de l'accord de prêt définitif de 269,6 millions d'euros avec un consortium de cinq banques allemandes.

Ce nouvel accord de prêt servira à refinancer l'encours du prêt contracté par GSG auprès de The Royal Bank of Scotland plc. (RBS), pour un montant de 281,9 millions d'euros. Orco Germany SA, la société mère de GSG, couvrira le solde de 12,3 millions d'euros.

« Avec cette étape importante, GSG reste dans les délais communiqués en été » pour son refinancement, souligne Orco Property Group. La société précise que "la transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année 2012".

« En signant ce nouveau prêt, nous avons obtenu le refinancement de GSG. Maintenant, nous sommes en mesure de nous concentrer entièrement sur l'extraction du potentiel opérationnel et le développement de notre portefeuille immobilier à Berlin », a déclaré Oliver Schlink, directeur général de GSG.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +28.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat