Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORCO PROPERTY GRP

ORC - LU0122624777 SRD PEA PEA-PME
0.150 € 0.00 %

Orco property grp : Plan de sauvegarde adopté par la justice

mercredi 19 mai 2010 à 13h02
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le tribunal de commerce de Paris vient d'adopter le plan de sauvegarde d'Orco Property Group, et met un terme à la période d'observation ouverte le 25 mars 2009. Le conseil d'administration du promoteur immobilier avait alors choisi de solliciter l'ouverture d'une procédure de sauvegarde.

Maître Laurent Le Guernevé , administrateur judiciaire d'Orco pendant la période de sauvegarde, a été nommé par le tribunal « Commissaire à l'exécution du plan », en charge de la supervision de la réalisation du plan et de la distribution des annuités du plan auprès des créanciers.

« La mise en oeuvre du plan de sauvegarde adopté par le Tribunal, et en particulier le rééchelonnement des dettes, permettra à Orco Property Group de réinvestir dans ses projets immobiliers et de relancer un cycle de création de valeur gelé par la crise, tout en poursuivant la consolidation et le recentrage de ses activités en toute sérénité », explique la société dans un communiqué. Le plan prévoit le remboursement intégral de la totalité des créances d'Orco sur une période de10 ans.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat