Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORCO PROPERTY GRP

ORC - LU0122624777 SRD PEA PEA-PME
0.150 € 0.00 %

Orco property grp : Plan de sauvegarde adopté

mercredi 19 mai 2010 à 12h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Tribunal de Commerce de Paris a adopté le plan de sauvegarde d'Orco Property Group SA, mettant donc fin à la période d'observation ouverte le 25 mars 2009.

Le conseil d'administration du promoteur spécialisé sur l'Europe centrale avait alors choisi de solliciter l'ouverture d'une procédure de sauvegarde afin d'accélérer sa restructuration financière, dans un contexte de marché immobilier et de crédit difficiles. Le plan de sauvegarde avait reçu l'avis favorable d'une majorité des créanciers consultés lors de la circularisation du plan.

'Grâce à la procédure de sauvegarde, nous avons pu prendre le temps de travailler au rétablissement de la santé financière du groupe. Le plan de relance qui vient d'être adopté va nous permettre de redémarrer très rapidement de nouveaux projets en Europe Centrale' commente Jean-François Ott, président et fondateur d'Orco Property.

La mise en oeuvre du plan de sauvegarde, et en particulier le rééchelonnement des dettes, permettra à Orco Property de réinvestir dans ses projets immobiliers et de relancer un cycle de création de valeur gelé par la crise, tout en poursuivant la consolidation et le recentrage de ses activités en toute sérénité. Le plan prévoit le remboursement intégral de la totalité des créances de la société sur 10 ans.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat