(Cercle Finance) - Orco Property Group annonce que sa filiale à 57% Orco Germany a été admis aux négociations sur le marché réglementé et sur le segment ' Prime Standard ' de la Bourse de Francfort.
Le promoteur immobilier spécialiste de l'Europe centrale précise que Orco Germany est coté sur le marché ouvert de la Bourse de Francfort depuis 2006, et est négociable à la Bourse de Francfort et sur XETRA.
' Par l'introduction sur le marché réglementé, nous espérons augmenter la liquidité des actions et créer de meilleures conditions permettant la croissance permanente des prix des actions ' déclare la société qui rappelle par ailleurs que sa filiale ' a déjà fait preuve de sa capacité à lever des fonds sur les marchés financiers grâce à l'émission d'obligations avec warrants pour un montant de 100 millions d'Euros en mai 2007 '.
La capitalisation boursière d'Orco Germany était de 563 millions d'euros au 13 novembre 2007. Le portefeuille total, tel qu'évalué par DTZ, était de 833 millions d'euros en juin 2007, incluant l'acquisition récente du portefeuille GSG.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email