(Cercle Finance) - Orco Germany a acquis au centre de Berlin l'ancien complexe de Wertheim pour 70 millions d'euros, afin de réaliser un nouveau projet qui unira les deux centres Est et Ouest de la ville de Berlin. Avec un foncier de plus que 22 000 m², le projet sera exécuté directement sur le Leipziger Platz juste à proximité du Potsdamer Platz.
Le projet de 88 000 m² offre des possibilités variées telles que des espaces pour bureaux et centres commerciaux ainsi que d'emplacements pour quartiers et hôtels résidentiels. Ce quartier correspondant aux deux centres Est et Ouest de Berlin est considéré comme étant l'adresse prédominante pour les sociétés et clients tant nationales que internationales. Les centres Sony, DaimlerChrysler et Beisheim sont limitrophes au Leipziger Platz.
' Un nouveau complexe extrêmement moderne à un emplacement de Berlin prédominant est maintenant en construction sur ce site. Le secteur est d'une grande importance stratégique pour le développement urbain. ' annonce Rainer Bormann, PDG de Orco Germany.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email