(Cercle Finance) - Orco Property Group a lancé lundi une augmentation de capital par placement privé auprès d'investisseurs institutionnels, via l'émission de nouvelles actions ordinaires.
Le promoteur immobilier indique qu'il envisage d'émettre jusqu'à 1.304.348 actions nouvelles, le prix de l'opération devant être déterminé à l'issue de la construction du livre d'ordres de Citigroup, le chef de file du projet.
La construction du livre d'ordres doit commencer aujourd'hui et l'annonce du prix devrait intervenir le 14 juin 2007.
Orco précise avoir accordé une option de surallocation au chef de file, lui permettant d'émettre jusqu'à 15% d'actions nouvelles supplémentaires.
Dans son communiqué, le groupe ajoute avoir demandé l'admission de ses actions nouvelles aux négociations sur l'Eurolist d'Euronext Paris, ainsi que sur les bourses de Prague, Varsovie et Budapest.
'L'augmentation de capital nous permettra de poursuivre le développement de notre portefeuille sur les marchés immobiliers en croissance rapide d'Europe Centrale, et nous espérons qu'elle permettra à des investisseurs de cette région de participer à l'avenir d'Orco', souligne Jean-François Ott, le PDG d'Orco.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email