(BFM Bourse) - Le promoteur et gestionnaire d'actifs immobiliers Orco Property Group et l'architecte américain Daniel Libeskind font partie des cinq finalistes à l'appel à projets lancé fin juillet 2007 par l'Etablissement public pour l'aménagement de la Défense (Epad) pour la réalisation de la tour Signal, dans le quartier de La Défense.
« La Tour Signal se veut un modèle de développement durable répondant aux normes environnementales les plus élevées en LEED et HQE encore jamais atteintes en France », indique Orco dans un communiqué. « Cette nouvelle constitue une étape déterminante vers le développement d'une activité en France », ajoute le groupe, spécialisé dans les marchés d'Europe Centrale.
Les autres finalistes sont Jacques Ferrier Architectures et Hermitage, Foster + Partners et Compagnie La Lucette, Ateliers Jean Nouvel et Medea Layetana Desarollos Immobiliarios, Wilmotte & Associés et Steven Hll avec Groupe Financière Centuria / Bouygues Immobilier. La liste a été dévoilée hier par PatrickDevedjian, président du conseil d'administration de l'EPAD, et président du jury de la consultation, à l'occasion de l'ouverture du Marché iInternational des professionnels de l'immobilier (MIPIM), à Cannes.
Le nom du finaliste sera dévoilé à la mi-avril.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email