(CercleFinance.com) - Citigroup maintient sa recommandation d'achat sur Orco Property Group, mais abaisse son objectif de cours et ses estimations de résultats sur le promoteur immobilier, invoquant un niveau de risque accru autour des projets du groupe.
'La conjugaison d'un cash flow particulièrement faible, d'une exposition au secteur résidentiel et d'un portefeuille de projets toujours attractif dans l'immobilier commercial rend la création de valeur à venir fortement dépendante de l'exécution du groupe et de son accès à l'endettement', explique l'analyste.
'La récente performance des titres (-40% depuis le début de l'année) laisse penser qu'Orco échouera sur les deux plans - ce que nous écartons', ajoute-t-il.
'Nous pensons qu'une valeur intrinsèque ('fair value') de 80 euros peut être justifiée et que le principal problème reste le rythme auquel les incertitudes sur l'exécution et le financement seront levées', conclut Citigroup.
Son objectif de cours passe en conséquence de 126 à 80 euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORCO PROPERTY GRP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email