Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORACLE CORP

ORCL - US68389X1054 SRD PEA PEA-PME
- -

Oracle corp : Vive réaction aux poursuites engagées par hp

mercredi 8 septembre 2010 à 13h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oracle a vivement réagi dans la nuit aux poursuites judiciaires engagées par HP à son encontre et celle de Mark Hurd, nouvellement nommé au sein de son équipe de direction.

'Oracle a longtemps considéré HP comme un important partenaire', souligne Larry Ellison, le directeur général du groupe californien de logiciels d'entreprise.

'En déposant cette plainte rancunière contre Oracle et Mark Hurd, le conseil d'administration de HP agit avec le plus total mépris vis-à-vis de ce partenariat, de nos clients communs et de leurs actionnaires et salariés', estime le patron d'Oracle.

Il ajoute que le conseil d'administration de HP a rendu virtuellement impossible une poursuite de la collaboration entre Oracle et HP sur le marché des hautes technologies.

Oracle a annoncé lundi la nomination de Mark Hurd, l'ex-directeur général de HP, comme membre de la direction et du conseil d'administration du groupe de progiciels et de conseil en management.

'Aucun cadre dans le monde des services informatiques ne dispose d'autant d'expérience que Mark Hurd', avait alors expliqué Larry Ellison.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORACLE CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat