Bourse > Oracle corp > Oracle corp : Rachat de rightnow pour 1,5 milliard de dollars
ORACLE CORPORACLE CORP ORCL - US68389X1054ORCL - US68389X1054
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Oracle corp : Rachat de rightnow pour 1,5 milliard de dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oracle annonce avoir trouvé un accord en vue de faire l'acquisition de RightNow, un spécialiste des logiciels d'expérience client, pour un montant de 1,5 milliard de dollars.

'Oracle passe à l'offensive en mettant en place une large gamme de solutions cloud pour sa clientèle, que ce soit dans la force de vente, les ressources humaines, le suivi des talents, les réseaux sociaux, les bases de données et les applications Java dans le cadre du programme Oracle Public Cloud', explique Thomas Kurian, le responsable du développement d'Oracle.

Les solutions de RightNow doivent permettre aux entreprises d'atteindre leurs objectifs stratégiques et de mieux répondre aux attentes de leurs clients.

L'opération - d'ores et déjà approuvée par le conseil d'administration de RightNow - doit s'effectuer sur la base d'un prix unitaire de 43 dollars par action.

Financée en cash et par recours à de l'endettement, l'acquisition devrait être clôturée d'ici à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI