Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORACLE CORP

ORCL - US68389X1054 SRD PEA PEA-PME
- -

Oracle corp : S'envole de 7%, profite d'une analyse positive

jeudi 16 mars 2017 à 18h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre est en forte hausse (+7%) alors que Canaccord Genuity réitère sa recommandation d'achat sur la valeur et relève son objectif de cours de 45 à 49 dollars.

Cette décision fait suite à l'annonce par le géant des logiciels d'entreprise de perspectives jugées 'plutôt optimistes' à l'occasion de la parution de ses résultats trimestriels.

Dans une note de recherche, le courtier canadien estime que l'action peut encore gagner 10% avant de commencer à essouffler, chose que le broker ne voit pas se matérialiser 'avant au moins un trimestre'.

'Les grandes capitalisations décotées telles qu'Oracle se comportent comme des paquebots: une fois lancées dans une direction, elles s'y tiennent pendant un certain temps', rappelle le courtier.

Canaccord Genuity juge par ailleurs que la croissance des résultats du groupe californien devrait s'améliorer cette année, ses déclarations laissant même penser que le BPA corrigé des effets de change devrait afficher une croissance à deux chiffres, dépassant largement ses estimations.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORACLE CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat