Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORACLE CORP

ORCL - US68389X1054 SRD PEA PEA-PME
- -

Oracle corp : Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre

lundi 20 décembre 2021 à 17h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) -Jefferies maintient sa recommandation 'conserver' sur le titre Oracle avec un objectif de cours inchangé de 95 dollars.

S'appuyant sur des informations du Wall Street Journal, Jefferies rapporte qu'Oracle serait actuellement en pourparlers pour racheter le CERN et évoque une somme de quelque 30 milliards de dollars, ce qui constituerait alors la plus grosse opération jamais réalisée par Oracle.

Ce projet témoigne de la volonté d'Oracle de se développer dans les soins de santé et de renforcer son activité d'applications cloud.

'Oracle a pris un retard considérable par rapport à ses pairs (Microsoft, Amazon, Google) dans la croissance de son chiffre d'affaires et nous pensons que l'acquisition du CERN lui permettrait de bien s'implanter dans le secteur de la santé', souligne Jefferies.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORACLE CORP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +25.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat