(CercleFinance.com) - Züblin Immobilière France affiche un chiffre d'affaires consolidé en repli de 4,8% pour le premier semestre de son exercice 2011/2012.
La société foncière - dont le patrimoine immobilier est constitué de huit immeubles de bureaux en région parisienne, à Lyon et à Marseille - a généré un C.A. de 11,9 millions d'euros, contre 12,5 millions d'euros un an plus tôt.
Sur le seul deuxième trimestre, le chiffre d'affaires s'inscrit en baisse de 6,6% à 5,7 millions d'euros en raison de la baisse du taux d'occupation.
Dans son communiqué, la SIIC précise que l'ajustement à la baisse de la valeur de ses actifs devrait impacter négativement le résultat du premier semestre de l'exercice 2011/2012 pour un montant de 2,1 millions d'euros.
En termes opérationnels, le cash-flow d'exploitation par action devrait s'établir, sur une base diluée, à 0,31 euro pour le premier semestre, contre 0,40 euros pour la même période de l'exercice précédent.
Züblin Immobilière France présentera ses perspectives et sa stratégie de développement à l'occasion de la publication des résultats semestriels, le 16 novembre prochain.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OFFICIIS PROPERTIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email