Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OENEO

SBT - FR0000052680 SRD PEA PEA-PME
13.900 € -2.46 % Temps réel Euronext Paris

Oeneo : Finalise le projet de cession de sibel à oller

jeudi 11 février 2010 à 11h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oeneo annonce aujourd'hui avoir finalisé le projet cession de sa marque Sibel, à Oller, pour environ 1,3 millions d'euros.

Rappelons que Sibel est spécialisée dans la production et la commercialisation de bouchons traditionnels pour les vins effervescents et le champagne.

Cette opération, encore soumise à certaines conditions suspensives, sera effectuée sous la forme de la cession du fonds de commerce lié à l'activité traditionnelle.

En revanche, le groupe spécialisé dans le bouchon et la tonnellerie conservera le site industriel qui sera désormais dédié à la finition des bouchons ' Mytik Diamant ' de la gamme DIAM, commercialisés auprès des maisons de champagne.

La réalisation de cette opération permettra à Oeneo d'achever sa stratégie de recentrage sur ses bouchons technologiques, principalement autour de la gamme de bouchons DIAM.

' La déconsolidation de Sibel aura un impact positif sur la marge opérationnelle de la division Bouchage dès l'exercice 2010- 2011 et renforcera par ailleurs la structure financière et les fondamentaux du groupe ', a indiqué Oeneo dans son communiqué.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OENEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat