(Cercle Finance) - Le groupe Oeneo a réalisé un chiffre d'affaires de 46,8 millions d'euros au 3ème trimestre, en croissance de 19,1% (hors Schahinger et à taux de change constant). Cette croissance repose sur une progression régulière de l'activité bouchage (+11,6%) et sur une hausse de l'activité en Tonnellerie (+22,3%). Le groupe a profité des commandes anticipées aux Etats-Unis par rapport à 2006 en raison de vendanges plus précoces.
Oeneo enregistre un chiffre d'affaires de 110,2 millions d'euros sur 9 mois, soit une croissance de 10,7% '(hors Schahinger et à taux de change constant). La direction estime être parfaitement en phase avec son plan de marche annuel dont l'objectif est l'amélioration sensible de ses marges avec une rentabilité opérationnelle courante à 2 chiffres dès la fin de cette année.
Le groupe confirme ses objectifs 2007 avec notamment une nouvelle forte progression de ses résultats opérationnels et travaille d'ores et déjà activement à la croissance future de l'exercice 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OENEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email