(BFM Bourse) - Accenture a pris connaissance des résultats définitifs de l'offre publique d'achat sur OCTO Technology, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale et le développement de logiciels, publiés ce jour par l'Autorité des marchés financiers (l'"AMF").
2,3 millions d'actions et 919 240 bons de souscription d'actions d'OCTO ont été apportés à l'Offre qui était ouverte du 16 décembre 2016 au 20 janvier 2017. A l'issue de celle-ci, Accenture détient 94,88% des actions et des droits de vote et 97,46% des BSA, soit 95,04% du capital d'OCTO en base diluée. Avant l'ouverture de l'Offre, Accenture détenait 47,4% du capital d'OCTO en base diluée.
"Nous nous réjouissons du succès de cette Offre et nous remercions les actionnaires qui ont apporté leurs titres de leur soutien à ce projet d'acquisition", ont déclaré Christian Nibourel, Président d'Accenture en France et au Benelux et François Hisquin, Président du directoire et fondateur d'OCTO.
Conformément aux dispositions de l'article 232-4 du règlement général de l'AMF, l'Offre sera rouverte du 2 février au 15 février 2017 inclus, aux mêmes prix, soit 22,50 € par action et 1,7222 € par BSA, afin de permettre aux actionnaires qui n'ont pas apporté leurs titres de le faire.
Il est rappelé que l'initiateur s'est réservé le droit de procéder à un retrait obligatoire des actions et BSA qui n'auront pas été apportés à l'Offre si les conditions nécessaires sont satisfaites à l'issue de l'Offre. L'initiateur s'est également réservé la faculté d'exercer à tout moment tout ou partie des BSA qu'il détient.
Recevez toutes les infos sur OCTO TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email