(Cercle Finance) - Octo Technology, cabinet d'architectes en systèmes d'information, a reçu le statut de ' Gazelle 2006 ' de la part du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Emploi.
La société explique que ce statut distingue les PME entre 20 et 250 salariés qui ont connu une croissance d'au moins 15 % de leur masse salariale au cours de deux années consécutives, qui répondent aux critères européens de la PME et qui sont assujetties à l'impôt sur les sociétés.
Le groupe souligne qu'il lui permet de bénéficier d'un mécanisme de gel de l'impôt sur les sociétés pendant la période de croissance, d'un report d'un an de paiement des cotisations patronales des nouveaux salariés et de la possibilité de bénéficier du remboursement anticipé du crédit d'impôt recherche pour les entreprises qui en bénéficient.
' Les mesures fiscales et sociales dont nous allons bénéficier, dès l'exercice 2007, vont ainsi nous permettre de poursuivre notre développement et conforter notre position de cabinet de conseil leader en Architecture des Systèmes d'Information' déclare François Hisquin, président du directoire d'Octo Technology.
Ce dernier rappelle en outre que la société a obtenu en début d'année la certification 'entreprise innovante', de la part OSEO innovation, 'qui marquait la reconnaissance du savoir-faire et de la culture d'entreprise d'Octo'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OCTO TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email