(CercleFinance.com) - Octo Technology a publié hier soir un chiffre d'affaires consolidé de 18,2 millions d'euros pour son exercice 2010, en forte progression organique de 18%.
Alors que la fin d'année a notamment vu la création d'une troisième filiale hors de France, en Belgique, la part du chiffre d'affaires réalisé à l'international a progressé de plus de 50% en 2010, pour représenter près de 8% de l'activité annuelle totale du cabinet de conseil en Systèmes d'Information.
Au 31 décembre dernier, les effectifs s'élevaient ainsi à 152 collaborateurs (131 personnes fin 2009), dont 139 consultants et architectes.
Côté marges, Octo Technology confirme que le second semestre 2010 sera marqué par une amélioration de la marge nette par rapport au 1er semestre, notamment grâce au produit exceptionnel lié à la cession de la participation détenue dans la société MassiveBrainGames.
' Octo a poursuivi en 2010 son développement dynamique, tant en France qu'à l'International ', a commenté François Hisquin, le Président du Directoire d'Octo Technology.
Avant d'ajouter : ' Le cabinet entend poursuivre dans cette voie vertueuse en 2011 avec l'ouverture prochaine d'une nouvelle filiale au Brésil, marché IT particulièrement dynamique qui dispose d'un formidable potentiel pour toutes nos expertises.'
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OCTO TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email