(CercleFinance.com) - OCTO Technology a réalisé un chiffre d'affaires de 3,66 millions d'euros au troisième trimestre 2009, en croissance purement organique de 21,2%. A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit donc à 11,33 millions, en progression de 19,6%.
Afin d'accompagner la demande soutenue de ses clients grands comptes, le cabinet a poursuivi sa politique de recrutement: au 30 septembre 2009, le cabinet s'appuyait ainsi sur un effectif de 127 collaborateurs contre 111 au 31 décembre 2008, dont 107 consultants et architectes.
Dans un marché du conseil SI qui devrait s'inscrire en net recul en 2009, OCTO Technology a poursuivi son développement en recueillant les fruits des investissements stratégiques menés depuis plusieurs mois.
' Dès le second semestre 2008, nous avions fait le pari ambitieux du développement, en dépit d'une conjoncture économique qui s'annonçait pourtant peu porteuse pour les activités de conseil, commente François Hisquin, président du directoire. 'Ces choix se sont avérés payants avec un exercice 2009 qui va se conclure sur une croissance significative de notre activité et un chiffre d'affaires annuel qui devrait se situer autour de 15 millions d'euros.'
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OCTO TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email