(CercleFinance.com) - La SSII OCTO Technology a réalisé un chiffre d'affaires de 3,76 millions d'euros au premier trimestre 2009, en croissance purement organique de 19,4%.
' Dans un environnement de marché plus compétitif et marqué par une gestion extrêmement prudente de la part de nos clients grands comptes, OCTO a su faire preuve d'agilité et a profité du positionnement de son offre, concentrée sur le retour sur investissement rapide, pour poursuivre son développement. ' commente le président du directoire François Hisquin.
OCTO a poursuivi l'embauche de nouveaux collaborateurs au cours du trimestre écoulé, portant à 121 personnes les effectifs totaux du cabinet (111 au 31 décembre 2008), dont 105 consultants et architectes. La société entend poursuivre un plan de recrutement équivalent à celui réalisé en 2008.
A l'issue de ce bon premier trimestre, OCTO 'confirme sa volonté de poursuivre sa croissance en 2009, en dépit de la tendance générale du marché dont souffrent les SSII traditionnelles, et gère au mieux ses investissements afin de renouer avec un niveau de rentabilité d'exploitation conforme à son modèle de développement.'
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OCTO TECHNOLOGY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email