Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NYRSTAR

NYR - BE0974294267 SRD PEA PEA-PME
0.190 € 0.00 %

Nyrstar : Avancées dans l'offre sur breakwater resources

mercredi 24 août 2011 à 08h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nyrstar a reçu les consentements et autorisations des autorités antitrust de Corée du Sud et du Canada pour la proposition d`acquisition de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Breakwater Resources Ltd, annoncée le 15 juin.

Le groupe belge a aussi renoncé à la condition exigeant de la réception de l`autorisation antitrust hondurienne.

Nyrstar est aussi très confidente qu`elle recevra, avant la date d`expiration, l`autorisation pour la proposition d`acquisition en vertu de la Investment Canada Act.

L`offre Nyrstar ne dépendra plus que du dépôt valable (et sans retrait) d`au moins les deux tiers des actions de Breakwater (sur une base entièrement diluée) à la date d`expiration, et d`autres conditions habituelles. Elle reste ouverte à acceptation jusqu`à 17h00 le 25 août.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NYRSTAR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour