Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NVIDIA

NVDA - US67066G1040 SRD PEA PEA-PME
- -

Nvidia : Baisse de 20% du BPA au 1er trimestre

jeudi 25 mai 2023 à 09h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nvidia a dévoilé mercredi soir un BPA ajusté (non GAAP) en baisse de 20% à 1,09 dollar au titre de son premier trimestre comptable, et un profit opérationnel ajusté en recul de 23% à 3,05 milliards pour des revenus en contraction de 13% à 7,19 milliards.

S'il a vu ses revenus chuter de 38% dans son activité jeux à 2,24 milliards de dollars, le fournisseur de processeurs graphiques programmables revendique un chiffre d'affaires record en centres de données (+14%) à 4,28 milliards.

'Toute notre famille de produits pour centres de données est en production. Nous augmentons considérablement notre offre pour répondre à la demande croissante', souligne le fondateur et CEO du groupe, Jensen Huang.

Pour le trimestre en cours, Nvidia déclare tabler sur une marge brute ajustée de 70%, à plus ou moins 50 points de base (à comparer à 66,8% sur le trimestre écoulé), pour des revenus d'environ 11 milliards de dollars, à plus ou moins 2%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NVIDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour