(BFM Bourse) - NVIDIA constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call W257S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 195 $ et d’échéance courte au 20/12/2019. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le 16 août, sur gap de rupture (breakaway), l'action du spécialiste des cartes et processeurs graphiques a bondi, pour rapidement,n dès le 19 août, reconquérir la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), courbe de tendance de court terme précieuse, car jouant alternativement sur le parcours récent du sous-jacent, le rôle de résistance et de support. Support désormais, donc, a fortiori depuis le pullback du 28 août, qui s'infléchit vivement à la hausse. Un autre gap, ample, le 5 septembre, suivi d'une bougie en long blanc validée par les volumes, est venue traduire par la suite l'emballement du camp acheteur, motivé. Ce second gap haussier (fossé de cotation) nous sera précieux pour placer le stop de protection sur le sous-jacent.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique W257S, sur NVIDIA, à 1.010 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 194.180 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 169.050 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
