Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOVACYT

ALNOV - FR0010397232 SRD PEA PEA-PME
0.370 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Novacyt : Le titre chute après une levée de près de 10 millions d'euros

mercredi 18 octobre 2017 à 11h37

(BFM Bourse) - Novacyt perd plus de 10% en Bourse après son augmentation de capital. Le spécialiste mondial des diagnostics cliniques a levé un total de 9,7 millions d'euros bruts au prix d'émission de 0,66 euro par action auprès de nouveaux investisseurs institutionnels britanniques ainsi qu’auprès d’investisseurs institutionnels français nouveaux et existants.

La Société entend utiliser le produit net de l'opération afin d'accélérer sa stratégie de croissance organique, en incluant notamment des investissements dans des capacités de production supplémentaires, le développement de l'infrastructure commerciale du Groupe ainsi que des investissements en R&D afin d’obtenir l'approbation CE-IVD pour certains tests uniquement pour la recherche (RUO) de Primerdesign.

Par ailleurs, la Société annonce la publication de son document d'admission à la cotation sur l’AIM et son intention d’obtenir une double cotation en sollicitant l'admission des actions émises et à émettre de la Société à la négociation sur l'AIM, un marché exploité par le London Stock Exchange. L'admission à l'AIM et les transactions sur le Capital Social Élargi prendra effet le 1er novembre 2017.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOVACYT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat