(BFM Bourse) - Novacyt perd plus de 10% en Bourse après son augmentation de capital. Le spécialiste mondial des diagnostics cliniques a levé un total de 9,7 millions d'euros bruts au prix d'émission de 0,66 euro par action auprès de nouveaux investisseurs institutionnels britanniques ainsi qu’auprès d’investisseurs institutionnels français nouveaux et existants.
La Société entend utiliser le produit net de l'opération afin d'accélérer sa stratégie de croissance organique, en incluant notamment des investissements dans des capacités de production supplémentaires, le développement de l'infrastructure commerciale du Groupe ainsi que des investissements en R&D afin d’obtenir l'approbation CE-IVD pour certains tests uniquement pour la recherche (RUO) de Primerdesign.
Par ailleurs, la Société annonce la publication de son document d'admission à la cotation sur l’AIM et son intention d’obtenir une double cotation en sollicitant l'admission des actions émises et à émettre de la Société à la négociation sur l'AIM, un marché exploité par le London Stock Exchange. L'admission à l'AIM et les transactions sur le Capital Social Élargi prendra effet le 1er novembre 2017.
Recevez toutes les infos sur NOVACYT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email