(Cercle Finance) - La Direction de Normaction a fait savoir vendredi qu'elle entendait poursuivre en 2007 la consolidation des activités du Groupe pour l'amélioration de la rentabilité.
Parallèlement à l'accélération du développement des synergies commerciales au sein du groupe, le groupe annonce la mise en oeuvre de certaines mesures concrètes: la simplification organisationnelle du Groupe, la réduction des coûts de structure, la mise en place d'un programme de fusion avec rachat des minoritaires des différentes entités du groupe, la réduction du besoin en fonds de roulement.
Dans le cadre de son activité de revente de minutes de téléphone, le Groupe estime par ailleurs qu'il bénéficiera pleinement en 2007 de l'accord conclu avec Neuf Cegetel. 'Ce dernier permet à Normaction d'augmenter mécaniquement la marge de cette activité, fortement rentable, et qui devrait continuer sur l'exercice en cours à se développer rapidement.' explique Normaction.
La Direction de Normaction prévoit un résultat opérationnel 2006 conforme aux prévisions, avant 'une forte amélioration de la rentabilité en 2007'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NORMACTION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email