(Cercle Finance) - Normaction annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 5,79 millions d'euros en croissance de 27% à périmètre comparable, réalisé en Téléphonie en France, sur la même période de l'exercice précédent.
Le groupe de gestion des communications téléphoniques des PME a réalisé un chiffre d'affaires de 19,37 millions d'euros, en progression de 24% en données publiées et de 58% hors activités cédées de la filiale belge.
Normaction ajoute que ce niveau d'activité intègre la contribution sur 9 mois de la société Distelcom, opérateur-switchless acquis en mai et consolidé à compter du 1er janvier 2007 (3,63 millions d'euros). Egalement, la croissance organique s'établit sur la période à 29% portée par un ensemble d'agences en plein développement commercial.
' Suite aux différentes mesures d'ajustement de la structure opérationnelle et d'optimisation des ressources commerciales, à la force de l'accord conclu avec Neuf Cegetel ', la direction est confiante dans l'évolution de son activité.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NORMACTION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email